Coronavirus : continuité des activités et du déploiement

23/03/20

Durant la période de confinement, l'équipe de Loire-Atlantique numérique reste mobilisée (en télétravail) afin d'assurer la continuité des activités et du déploiement.

Face à l'accélération de l'épidémie du coronavirus - Covid 19 et suite à l'annonce des mesures prises par le Gouvernement, le Département prend des mesures pour adapter ses missions à la situation et ferme tous les sites départementaux ouverts au public.

L'équipe de Loire-Atlantique numérique reste mobilisée (en télétravail) afin d'assurer la continuité des activités et du déploiement...

Pour les particuliers


Le standard téléphonique est actuellement fermé mais vous pouvez néanmoins prendre contact avec nos services en nous envoyant un mail à lan@loire-atlantique.fr

Pour les opérateurs, professionnels et collectivités


Pour les opérateurs, les professionnels et les collectivités : vous pouvez contacter les collaborateurs de Loire-Atlantique Numérique à leurs numéros habituels. Vous pouvez aussi prendre contact avec nos services via mail à lan@loire-atlantique.fr

Les opérateurs partenaires de notre Réseau d’Initiative Publique nous ont communiqué les informations suivantes :

  • Les services clients par téléphone ou plateforme internet restent accessibles pour toute déclaration d'incident, demande d'information, commande...
  • Des équipes techniques sont mobilisées afin d'assurer la continuité des services et activités selon des niveaux de priorisation adaptés à la gestion des urgences.
  • Les contacts des opérateurs FttH, FttE sont consultables sur notre site, rubrique Opérateurs »